Politique en matière de remboursement
Les services de formation continue achetés auprès de app.f-Académie.tn peuvent faire l’objet d’un remboursement sous certaines conditions. Vous avez la possibilité de demander un remboursement jusqu’à 14 jours après le paiement de la commande ou au plus tard 48 heures avant le début de la formation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué, même en cas de non-présence à la formation.
Aucun paiement ni aucune inscription se font sur : f-academie.tn, les inscriptions et paiements se font via app.f-academie.tn.
Procédure de demande de remboursement
Pour demander un remboursement, vous devez nous en informer en remplissant le formulaire de retour disponible sur notre site web ou en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@f-academie.tn.
Veuillez noter que les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les délais spécifiés (14 jours après paiement ou 48 heures avant le début de la formation). Au-delà de ces délais, toute demande sera rejetée.
Traitement de la demande
Une fois votre demande de remboursement reçue, nous procéderons à une vérification de l’inscription et lancerons le processus de remboursement. Le montant sera crédité via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat, sauf demande contraire de votre part. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 7 jours suivant la validation de votre demande.
formulaire de rétractation
Si vous souhaitez résilier votre contrat, veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer à :
RES-Ahmed D5-1
2045 Ain Zaghouan
Tunisia
Ou par e-mail : contact@f-academie.tn
Par la présente, je souhaite résilier le contrat conclu pour l’achat des services suivants :
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Commandé le : ______________________, inscrit(e) le : ______________________
Nom du client :
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Adresse du client :
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Signature du client et date :
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